Lancement du site www.certipro-france.fr

Lancement du portail CERTIPRO

Lancement du portail CERTIPRO

Après plusieurs mois de développement des différents outils liés à la gestion et à la vérification des avis, c’est officiel, le portail CertiPRO est en ligne. Mais qu’est-ce que CERTIPRO ?

CertiPRO est avant toute chose une marque de la société DIGITAL AGE, spécialiste de la création, de l’hébergement et du référencement de sites internet, partout en France, depuis près de 15 ans.

Fort de cette expérience et après avoir équipé plus de 2000 clients, les dirigeants de DIGITAL AGE ont pris conscience de l’évolution du marché du web. En effet, si un simple site internet suffisait à un plombier de Paris, une société de nettoyage à Lyon, ou encore un coiffeur à Marseille dans les années 2000, très rapidement, il a été nécessaire pour ces professionnels d’être bien référencés dans les moteurs de recherche.

Mais aujourd’hui, être en première page sur Google ou Yahoo n’est plus suffisant.

Les internautes souhaitent trouver un professionnel rapidement, facilement, mais aussi s’assurer que l’artisan ou le prestataire choisi sera digne de confiance et à la hauteur de leurs exigences.

Depuis quelques années, le paysage du web s’est développé pour voir apparaître des systèmes d’avis. Le but : le client partage l’expérience vécue avec un professionnel identifié sur le Web.

C’est ainsi que sont apparus des portails tels que La Fourchette pour les restaurants, Trip Advisor pour sélectionner un hôtel, ou encore Ekomi pour noter une expérience d’achat en ligne.

Mais qu’en est-il de professions telles que les électriciens, les instituts de beauté, les maçons ou encore les vendeurs de véhicules d’occasion ?

Certes, des solutions d’avis existent, mais la plupart sont des solutions d’avis non vérifiés, où les faux avis sont souvent la norme.

Fort de ce constat, les experts de DIGITAL AGE ont fait le choix de proposer une solution mettant en avant la transparence des entreprises, tout simplement en recueillant des avis des clients d’entreprises adhérentes, en les contrôlant, les certifiant, et en les mettant en ligne.

Le but est très simple : Mettre en évidence la performance et la qualité de professionnels, en industrialisant le bouche-à-oreille.

14/02/2017
Retour
INFO : COMMENT SONT SELECTIONNES LES PARTENAIRES CERTIPRO

Ne vous adressez plus à un fournisseur par hasard et choisissez uniquement des entreprises solides et réputées pour leur sérieux et la qualité de leurs prestations.
Optez pour les membres de notre réseau et devenez vous-même acteur en donnant votre avis
- Enquête préalable sur l'état financier de l'adhérant
- Enquête de moralité
- Sélection stricte à l'entrée
pas d'auto entrepreneur
pas de création récentes
pas de bilan négatif
- Contrôle rigoureux des avis clients
- Entrée par parrainage